Médiumnité

Ma perception de la réalité a toujours dépassé les bornes du tangible. Cette sensibilité intuitive informe mes relations avec le monde et les autres. Bien sûr elle m’aide aussi à mieux servir mes clients dans mon travail de praticienne en Rolfing comme dans le cadre des ateliers-rituels.

En 2009 j’ai décidé de la développer de manière plus systématique, en suivant un programme de formation en médiumnité se déroulant sur plus d’une année.

Cette compétence fait partie des services que j’offre.

rose-backgr2Une canalisation commence par un temps de silence, une courte méditation pendant laquelle je me centre dans l’instant présent. Ce moment me permet de faire le vide, de rejoindre un espace intérieur profond et de m’ouvrir à plus grand que moi. Je me relie à la Sagesse Universelle, au Divin, à l’Unité, et demande d’en recevoir inspiration et guidance. Je suis alors en état de transe consciente.

Le client qui me consulte aura préparé 3 ou 4 questions au sujet de circonstances qui le préoccupent, à propos de lui-même ou de ses proches (dans la mesure où il est concerné). Il peut s’agir de choix difficiles à faire, soucis relationnels, existentiels ou professionnels, etc.

L’écoute des questions fait monter en moi des images et impressions avec lesquelles j’interagis intérieurement. Ces métaphores éclairent de nouveaux aspects des thèmes abordés; elles révèlent des avenues inexplorées à considérer, suggèrent des pistes de résolution, ou confirment simplement ce qu’au fond la personne savait déjà, ce qui, en soi, est un important cadeau.

Les canalisations offrent une perspective plus large sur la réalité, un point de vue de l’âme pourait-on dire, qui ouvre des portes et prodigue ultimement une guérison au cœur.

Consultations en personne à Montréal et Sutton, ou par téléphone, ou via Skype ou FaceTime

Pour plus d’informations (disponibilités, tarifs, etc.) ou pour prendre rendez-vous, svp n’hésitez pas à me contacter.